Chez les autres : Les meilleurs restaurants de Phnom Penh

Sur le site Wordvietnam, Owen Salisbury, Américain installé au Vietnam, publie sa sélection, forcément subjective, des meilleurs restaurants de Phnom Penh. Je ne suis bien sûr pas d’accord avec tous ses choix, cependant, je remarque avec plaisir qu’il cite quelques établissements que j’aime fréquenter : Open Wine (cuisine française), Chinese House (cuisine asiatique-fusion), Kaviar (cuisine persane), Malis (cuisine cambodgienne), Piccola Italia (appelé Luigi’s dans l’article, essentiellement pizzas). J’aurais pour ma part volontiers ajouté à la liste des établissements tels que Kravanh (cuisine cambodgienne), Yi Sang (cuisine cantonaise), Jiangnancun (xiaolongbao et cuisine chinoise)…
L’article (en anglais) se trouve ici.

Cet article, publié dans Liens utiles, Restos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

