Nouvelle version du dictionnaire chinois-français

La version 3 de mon petit dictionnaire chinois-français de la gastronomie et de l’agro-alimentaire est enfin disponible !
Cette nouvelle version comporte environ 5800 entrées, et elle est disponible ici, au format pdf (le fichier pèse 3,5 Mo).
N’hésitez pas à me laisser un message si vous constatez des erreurs ou des omissions !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelle version du dictionnaire chinois-français

  1. Alex Gastronome Parisien dit :

    Bonjour Pascal,

    Je n’avais jamais remarqué l’existance de ton dictionnaire et je le parcours pour la première fois. Quel formidable travail ! Vraiment merci de le mettre à disposition, j’en ferai bon usage. Mon vocabulaire en chinois est encore faible mais je sais maintenant quels mots apprendre en priorité 😉

    À bientôt !

    • pascalkh dit :

      Bonjour Alex,
      Je ne suis pas mauvais en chinois, je connais assez bien la gastronomie chinoise, mais je suis nul en marketing 🙂 Pas étonnant donc que tu ne connaisses pas ce dico !
      J’en ai un autre, anglaos-français, qui n’est pas encore dispo sur ce blog (il l’était sur l’ancien, qui a disparu à cause du prestataire qui a fait plus ou moins faillite), mais je mettrai à disposition la version à jour dans un avenir pas trop lointain.
      Pascal

  2. Un grand merci à vous 🙂

  3. Marie dit :

    Merci Pascal je fais suivre …

Laisser un commentaire

