Vidéo : Le « globe-cooker » aux Philippines

Nous avions déjà suivi les aventures de Fred Chesneau, le « globe-cooker », au Cambodge et au Japon. Je vous propose aujourd’hui de découvrir avec lui les Philippines. Fred commence par une petite de la cuisine de rue et de la cuisine populaire de Manille (poussins rôtis, balut…), puis se rend dans la région d’Ifugao, dans un village aux rizières en terrasses (poulet « battu »). Il visite également la région de Bicol (et apprend à cuisiner le redoutable « bicol express »), et enfin l’île de Palawan, où il participe à une pêche, et déguste un tartare philippin avec les pêcheurs.
Je sens monter en moi une envie irrésistible de cuisine philippine…

Cet article, publié dans Cuisine philippine, Philippines, Video, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vidéo : Le « globe-cooker » aux Philippines

  1. aubert dit :

    J’ai adoré la vidéo où se mêlent humour et nourriture. Merci pour le partage – j’ai pris 2 kilos rien qu’en la regardant.

    MK

Laisser un commentaire

